À propos

de Trustoo

Notre objectif, nos valeurs

Notre volonté est de démocratiser le marché des véhicules d’occasion en permettant aux personnes inexpérimentées d’obtenir une aide technique et commerciale lors de l’achat ou de la vente d’un véhicule. Trustoo, c’est LA plateforme qui permet à toute personne d’optimise son achat de véhicule sans être à la pointe de la mécanique auto !

Notre objectif est de créer une véritable communauté digitalisée 2.0 autour du milieu de l’automobile et de l’entraide ! Plutôt que d’utiliser les technologies pour automatiser et déshumaniser les processus, nous souhaitons au contraire les mettre à profit pour créer une réelle solidarité au sein de notre société.

Dans cette optique, nous souhaitons participer au “live from your passion” : vivre de sa passion. Permettre aux passionnés d’automobile, nos spécialistes Trustoo, de générer un véritable revenu grâce à leur passion !

On vous présente les co-fondateurs de Trustoo !

 

Maxence

Maxence est à l’origine du concept Trustoo

À 24 ans, Maxence Ghintran, est passionné par le commerce et l’entrepreneuriat. Après sa licence à l’université Paris-Dauphine, il décide de poursuivre ses études à l’emlyon. Ayant besoin d’un véhicule et ne sachant pas comment faire le bon choix, il fait appel à son voisin, passionné d’automobile qui l’aide et l’accompagne sur l’ensemble des démarches. Grâce à ses conseils, Maxence trouve sa voiture « idéale » à un prix raisonnable. C’est ainsi que germe dans son esprit le concept Trustoo. C’est à son arrivée à l’emlyon qu’il rencontre son futur associé Alexis Harnist qui suit le même parcours. Ensemble ils décident de présenter le concept de Maxence qui convainc le jury et gagne sa place au sein de l’Incubateur de l’emlyon. Maxence s’occupe des aspects stratégiques et financiers de Trustoo. Son plus gros projet dans l’entreprise ? Gérer la relation avec les investisseurs pour les levées de fonds et la gouvernance de l’entreprise !

 

Alexis

Alexis est un entrepreneur dans l’âme

Alexis rencontre Maxence  à l’EM Lyon Business School, école de commerce où ils étudient tous les deux. Totalement étranger au milieu de l’automobile, Alexis est séduit par l’idée Trustoo et rejoint rapidement l’aventure. Alexis Harnist a 23 ans. Entrepreneur dans l’âme, il a déjà lancé plusieurs projets d’entreprise, dont une agence de consulting et de marketing basée sur un business model décentralisé. Il s’est aussi expatrié à Madagascar pour travailler en ONG, s’ouvrant à un monde totalement différent. Sa rencontre avec Maxence est déterminante. Il est emballé par l’idée de son ami et accepte de le suivre en tant que co-fondateur. Totalement étranger au secteur de l’automobile, Alexis se plonge très vite dans ce nouvel univers, prenant en charge tous les aspects opérationnels de trustoo. Son plus gros projet dans l’entreprise ? L’uniformisation des process avec les spécialistes trustoo et l’automatisation de la mise en relation avec les clients. Absolument indispensable pour faire de trustoo une future licorne.

Contactez nous ne soyez pas timides !