À propos

de Trustoo

Notre objectif, nos valeurs

Notre volonté est de démocratiser le marché des véhicules d’occasion en permettant aux personnes inexpérimentées d’obtenir une aide technique et commerciale lors de l’achat ou de la vente d’un véhicule. Trustoo, c’est LA plateforme qui permet à toute personne d’optimiser sa vente ou son achat de véhicule sans être à la pointe de la mécanique auto !

Notre objectif est de créer une véritable communauté digitalisée 2.0 autour du milieu de l’automobile et de l’entraide ! Plutôt que d’utiliser les technologies pour automatiser et déshumaniser les processus, nous souhaitons au contraire les mettre à profit pour créer une réelle solidarité au sein de notre société.

Dans cette optique, nous souhaitons participer au “live from your passion” : vivre de sa passion. Permettre aux passionnés d’automobile, nos spécialistes Trustoo, de générer un véritable revenu grâce à leur passion !

Trustoo, c’est aussi l’histoire de 2 étudiants
qui se lancent dans une magnifique aventure entrepreneuriale !

 

Maxence

Maxence est à l’origine du concept Trustoo

Habitant en région parisienne et déménageant à Lyon pour ses études, il décide d’acheter une voiture. Ayant des moyens financiers limités, il choisit de parcourir les sites de vente de véhicules entre particuliers à la recherche d’une voiture d’occasion fiable et bon marché. Malheureusement, il s’y connaît peu en termes de prix de marché, de mécanique auto… Il craint l’arnaque !C’est grâce aux précieux conseils de son voisin, passionné d’automobile, qu’il arrive à trouver la voiture idéale. Son voisin l’a accompagné pour l’inspection du véhicule jusqu’à l’échange des clés. Suite à cette expérience, Maxence ambitionne déjà de créer une réelle économie collaborative autour de la passion. De là est né le slogan « La passion au service de l’Occasion ».

 

Alexis

Alexis est un entrepreneur dans l’âme

Depuis ses 16 ans, il lance différents projets parallèlement à ses études. Il évolue dans le monde de l’entrepreneuriat, notamment au travers d’une agence de marketing qu’il développe avec une dizaine de collaborateurs externes.Cette expérience lui permet  d’acquérir de nombreuses compétences en marketing,communication et management.

Alexis rencontre Maxence  à l’EM Lyon Business School, école de commerce où ils étudient tous les deux. Totalement étranger au milieu de l’automobile, Alexis est séduit par l’idée Trustoo et rejoint rapidement l’aventure.

Maxence et Alexis ont l’honneur d’intégrer l’incubateur de l’EM Lyon Business School en Février 2019 !

Contactez nous ne soyez pas timides !