Digital marketer (stage) – Lyon

Description du poste

Trustoo est une société qui propose de l’accompagnement à l’achat de véhicules d’occasion. Son produit phare est l’inspection de véhicules d’occasion avant achat. Trustoo répond à plusieurs besoins, notamment :

  • La crainte de se faire arnaquer car la plupart des particuliers n’ont pas les connaissances suffisantes du secteur automobile pour inspecter correctement un véhicule d’eux même
  • L’impossibilité de se déplacer car le véhicule se trouve physiquement loin du client

Un Spécialiste Trustoo, passionné et expert de l’automobile, se chargera de faire l’inspection complète pour le compte du client. Nos spécialistes sont présents partout en France (et en Allemagne, Belgique et Suisse), et peuvent intervenir dans les 24h.

Société en pleine croissance, Trustoo doit se faire une place parmi les géants dans le secteur de l’automobile, et cela nécessite une forte visibilité aux endroits clés et stratégiques pour l’entreprise. Le concept concerne tout le monde en âge de conduire et d’acheter un véhicule, et est relativement novateur (beaucoup de personnes ne savent même pas qu’il est possible de faire inspecter son véhicule par un tiers). De ce fait, faire de la communication de masse autour des risques du marché, de la solution et enfin de la marque Trustoo est primordial.

Recrutement ouvert pour des stages de 2 à 6 mois à partir de Janvier 2021


Missions

  • Administration et mise à jour du site internet Trustoo
  • Gestion des stratégies de SEO en place
  • Mise en place de stratégies de Lead Generation Inbound et Outbound
  • Optimisation constante du funnel client
  • Idéation, création et planification de campagnes de communication
  • Gestion des freelancers
  • Développer une stratégie poussée et complète d’advertising sur les réseaux sociaux (SMM) et sur les moteurs de recherches (SEA)

Profil Recherché

  • Diplômé d’un Bac +3-4 dans les secteurs de la communication, du marketing ou du design
  • Orthographe irréprochable
  • Connaissance poussée des réseaux sociaux est un plus
  • Créativité, originalité dans les idées sont appréciés
  • Bases de logiciels de design ou montage vidéo sont un plus

Process de recrutement

  • Etape 1 : Lettre de motivation + CV à nous envoyer à [email protected] en précisant l’intitulé du poste dans l’objet du mail.
  • Etape 2 : Entretien téléphonique (15min)
  • Etape 3 : Entretien physique si possible (Lyon), sinon skype.

A pourvoir dès que possible.